La bismillah commence toutes les sourates sauf une. Ce mot veut dire « au nom d’ Allah ». Elle a une puissance on ne peut plus démontrer car, dire « au nom d’ Allah », c’est se remettre totalement à Dieu. Et qui se remet à Dieu, trouve un protecteur et le meilleur des garants. La bismallah à plusieurs vertus . Elle est très protectrice, préservatrice, procure la bienseance et intervient presque en debut de tout écrit que se soit talisman, écriture sur ardoise etc. On peut dès lors considérer que cette courte appellation de » au nom d’Allah » multiplie le pouvoir des rituels , des invocations et des prières.
L’utilisation de la Bismillah est multiforme. Elle est composée de 19 lettres. Elle est d’une efficacité étonnante. Comme je l’ai dit, elle protège. Quand on prononce ce mot avant le repas, Iblis(satan) se défile à toute vitesse. On peut aussi voir dans certains cas qu’on peut la porter comme talisman, le faire sculpter sur bois et mettre dans sa maison pour la protèger et attirer la baraka. Vous trouverez son utilisation aussi dans la purification de la malchance et pour avoir la chance générale.
Pour résoudre un problème difficile, il est possible que ce nom soit une clé. Quand je prie est je dis » bismillah », cette chose change, je vois le changement dans les heures qui suivent. N’oubliez surtout qu’Allah est le nom propre de Dieu.
Le chiffre 19 étant le nombre de lettres qui compose la Basmillah, on peut l’utiliser comme base pour une invocation exaucée. Dans cette optique, on récite 19 fois le Basmillahi Ar-rahamani Ar-rahimi. L’utilisation au début d’une longue série d’invocations est indiquée.
Laisser un commentaire