Le mauvais oeil

LE MAUVAIS OEIL

 

Le mauvais œil est un pouvoir négatif qu’ont certaines personnes d’occasionner involontairement des dommages physiques ou moraux par la seule force de leurs regards.

Il se produit une sorte de rayonnement lorsque une personne vous regarde avec insistance et qu’à cette vue surgissent des sentiments hostiles (jalousie, haine, envie..) ce seul instant partagé avec la personne peut gravement vous nuire et avoir des conséquences sur votre santé et même sur toute votre vie.

 

Mais cela se produit également si la personne à de l’amour pour vous, par exemple une mère voit son fils bien habillé apparaître en haut d’un escalier elle lui lance un “oh comme tu es beau mon fils!” et une minute plus tard voilà le fils qui n’est plus si beau qui roule dans l’escalier! et fini sa course avec un bras cassé!

Même si cette personne vous aime elle peut vous porter malheur, contrairement à la magie noire cela est involontaire de sa part et la personne à rarement conscience du mal qu’elle fait d’ailleurs, elle même souffre de cette “maladie” qu’elle porte”

En voici les principaux symptômes qui vont vous permettre de le reconnaître.

 

Les Problèmes physiques maladies répétées, maux de tête récurrents sévères, maux d’oreille, douleur dans les yeux, évanouissements, palpitations, réduction de la chaleur du corps, ressentir de la faiblesse.
Les Problèmes mentaux tension constante et la dépression, la peur excessive, l’augmentation des pensées inutiles et les doutes sur les autres.
Les Problèmes d’éducation échouer aux examens malgré un travail acharné, l’oubli malgré une bonne intelligence.
Les Problèmes financiers n’avoir pas d’emploi, échec en affaires, pertes financières récurrentes ou être escroqué.
Les Problèmes conjugaux et familiaux Impossibilité de se marier, les disputes conjugales, des naissances prématurées, divorces

La première façon de s’en protéger est le Coran plus précisémment la sourate 113 (el falak) l’aube naissante c’est une sourate qui à été révélée lorsque le prophète Mohamed (alayi salat wa salam)  à lui même été touché par la sorcellerie. Lisez là et écoutez là souvent.

 

Sourate 113    L’AUBE NAISSANT

Au Nom de Dieu le Tout  Miséricordieux, le Très Miséricordieux

  1. Dis: “Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante
  2. Contre le mal des êtres qu’il a crée
  3. Contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit
  4. Contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds
  5. Et contre le mal de l’envieux quand il envie”                                               

 

 

LES TALISMANS CONTRE LE MAUVAIS OEIL 

Pour combattre le mauvais œil on a recours aux talismans, aux plantes, aux bains de désenvoûtement aux encens autant de possibilités de s’en débarrasser complètement si le mal est découvert assez tôt il n’y aura pas trop de conséquences et vous pourrez vivre normalement, donc mieux vaut ne pas attendre et agir dès les premiers symptômes.

Les talismans ont pour fonctions de protéger du mauvais oeil, de la magie noire, du mal en générale ils permettent la réalisation d’une palette de souhaits ils ont le pouvoir d’attirer les fluides bénéfiques.

L’usage d’un talisman est personnel et sa durée de vie est variable, la préparation peut durer quelques minutes pour certain et jusqu’à 40 jours pour les plus puissants. La confection de tels talismans demandent une grande connaissance dans l’art magique et ses secrets.

Il lui est attribué une efficacité qui sera précieusement conservée, transmise à des héritiers ou des amis, mais souvent disparaîtra avec son possesseur. A savoir que le talisman peut être rendue inefficace du fait d’un contact avec des choses impures. Il faut en prendre grand soin et ne pas le montrer même à ses proches si vous voulez qu’il conserve toute sa force, il se porte à même la peau ou dans le portefeuille ou sac à main.

 

Après le travail de désenvoûtement effectué comment être sûre qu’on s’est bien débarrassé du mal?

Le premier signe que j’ai souvent constaté ce sont des courbatures localisées dans les jambes et parfois dans tout le corps, c’est le mauvais oeil qui vous quitte! Cela ne dure qu’une journée puis quelques temps après la fin des travaux on commence à ressentir un calme mentale, les idées sont plus claires on retrouve une légèreté à bouger, la fatigue à disparue pour laissé place à une joie de vivre, les problèmes qui paraissaient insurmontables ont tout à coup des solutions simples, les relations familiales et amicales sont améliorées et la chance revient progressivement. Vous avez réussi à vous libérer du mauvais oeil !

 

LES RECETTES DE DESENVOUTEMENT