faire venir la chance

AVEZ VOUS DE LA CHANCE ?

Si oui rien de plus simple il suffit de la protéger et de la conserver, si vous pensez ne pas avoir de chance alors posez vous cette question “Quelles sont les raisons de ce diagnostique?”

 

Est ce que cette idée est réellement fondée sur des faits concrets ou est ce que ma perception des choses est erronée?  faussée par une mauvaise comparaison qui peut être à été faites avec un proche, un ami(e)… et que l’objectif fixé est presque impossible à atteindre. Se comparer à des personnes qui ont bien moins de chance que soi remet les choses en perspective et permet d’avoir une meilleur clairvoyance quant à sa véritable situation. Pour vous aider voici une liste des symptômes d’une malchance :

 

  • échecs systématiques de tous vos projets
  • vous arrivez toujours trop tard
  • toujours au mauvais endroit au mauvais moment
  • vous ne rencontrez que des personnes négatives
  • vous avez souvent des malheurs (accidents, malaises, disputes etc)
  • toutes vos demandes administratifs sont soit bloquées soit perdues soit refusées
  • vous n’avez jamais d’opportunités
  • etc

Si vous êtes réellement atteint de malchance il faut en rechercher les causes qui peuvent être multiples:

  • signatures astrales de naissance (né(e) sous une mauvaise étoile)
  • esprit négatif
  • médisance, haine, envie, rancune
  • absence de charité
  • magie noire, sorcellerie
  • mauvais oeil, jalousie
  • etc

Que vous n’ayez jamais eu de chance ou que vous l’ayez perdu, la magie blanche apporte là aussi des solutions durables pour améliorer votre quotidien, vous avez la possibilité de préparer des rituels et recettes qui vont attirer et  “fixer la chance”et vous aider dans vos projets en accélérant les évènements et  débloquer les situations les plus complexes.

ETES VOUS NE SOUS UNE BONNE ETOILE ?

Il est très important d’avoir des notions d’astrologie pour déterminer sa chance, commençons par la lune qui fait sa révolution en 28 jours. Le cycle lunaire se partage en 4 phases la nouvelle lune, le premier quartier, la pleine lune et le dernier quartier, chacun de ces aspects dure 7 jours, dont les noms ont été tiré des 7 planètes le lundi pour la lune, mardi pour mars, mercredi pour mercure, jeudi pour jupiter, vendredi pour vénus, saturne pour samedi, et le dimanche est celui du soleil !

 

Le soleil met 365 jours pour accomplir sa révolution complète, il parcourt un cercle divisé en 12 sections ce sont les 12 signes du zodiaques. Pour déterminer votre chance il faut savoir quel jour de la semaine vous êtes né(e) si c’est un lundi vous êtes influencé par la lune, si c’est mardi ce sera mars… La date, heure de naissance,et endroit de naissance seront également utiles pour plus de précisions et pour déterminer le caractère de la personne.

 

  • Les planètes de chance sont: jupiter, venus, soleil
  • Les planètes de malchance sont: mars et saturne
  • Les planètes neutres sont: mercure et la lune

 

                PLANETES                            MAISON DE JOUR                             MAISON DE NUIT

 

              SATURNE                                   CAPRICORNE                                    VERSEAU
              JUPITER                                   SAGITAIRE                                   POISSONS
              MARS                                   BELIER                                   SCORPION
               SOLEIL                                   LION
             VENUS                                  TAUREAU                                     BALANCE
            MERCURE                                   VIERGE                                     GEMEAUX
              LUNE                                  CANCER

 

Chaque planète à deux maisons l’une diurne (de jour) l’autre nocturne (de nuit) sauf le soleil et la lune qui n’en possèdent qu’une. La chance d’une planète est augmentée si elle se trouve dans le signe du zodiaque qui correspond à sa maison. Si votre thème natale est très dominé par des signes négatifs et que vous avez remarqué que vous n’êtes pas chanceux ne vous désolez pas il vous sera donné de les corriger, il n’y a aucune fatalité qui ne puisse être modifié par le plan divin, initiez vous à l’astrologie et à la magie blanche et donnez un coup de pouce a votre destin !

Astrologie

 

COMMENT FAIRE REVENIR LA CHANCE ?

Si vous aviez autrefois de la chance et qu’elle n’est plus la même qu’avant et qu’elle ne cesse de diminuer il faut se demander d’ou cela peut t’il venir? Parfois la chance peut disparaître à cause de raisons morales alors commencez par vous poser ces questions:

  • Y a t’il dans votre entourage des personnes que vous détestez?
  • Y a t’il des ennemis auxquels vous souhaitez du mal?
  • Avez vous l’habitude de vous mêler de la vie des autres et de critiquer?
  • Pensez vous que vous êtes supérieur aux autres pour une raison ou une autre?
Nos astuces pour la chance
La malchance psychique est le résultat de notre oeuvre c’est à dire les doutes, les pensées négatifs, l’envie, la jalousie, le pessimisme, le manque de confiance en soi, de façon inconsciente c’est une force intérieur destructrice qui nous pousse à agir et à faire les mauvais choix.
Dans ce cas il faut en prendre conscience le plus rapidement possible et faire marche arrière, briser les mauvaises habitudes de pensées et rompre avec ces processus mentaux qui conduisent à l’échec.
Cela nécessite un effort et un vrai “travail” sur soi pour vous libérer du shéma de pensées négatifs, cela peut venir de votre esprit mais cela peut être dû aussi au mauvais oeil, à la jalousie d’une personne que vous côtoyez qui vous envie secrètement et qui vous à jeté son mauvais oeil! Et depuis rien ne va plus pour vous.
Cet état d’esprit peut vraiment vous gâcher la vie, vous rendre triste et au pire tomber en dépression, il faut réagir vite!
La malchance magique est de tout autre nature et vous pouvez en être atteint même avec des pensées positifs, vous ressentirez moins les effets mais vous auriez quand même  des soucis à répétition sans savoir pourquoi. Cette malchance arrive brusquement et dans tous les domaines les portes qui étaient ouvertes avant se ferme soudain. Que des réponses négatifs, insomnies, cauchemars, disputes, isolement….Puis le morale baisse.
Cette malchance est imputable à une action de magie noire, ce n’est pas dû au hasard c’est une action volontaire fait par une personne qui veut vous nuire et il vous faut tout autant réagir que pour la malchance psychique, même plus car plus le temps passe et plus le problème s’aggravera et peu également toucher vos proches ce qu’il faut vraiment éviter.

Le mal se sème et ses racines poussent et produits des feuilles comme une plante, si vous voulez conserver et accroître votre chance ne dites jamais du mal des autres, et ne tolérez pas qu’un tiers le fasse devant vous, il vous suffit de changer brusquement de sujet de conversation. Ne pensez plus au passé malchanceux consacrez vous au présent et à l’avenir, ne jugez pas les autres, partagez avec ceux qui ont besoin et pardonnez à vos ennemis.

 

Il existe tellement de recettes, astuces, plantes, encens, poudres pour la chance qu’il est difficile de choisir, avant toutes choses et quoi qu’il en soi commencez par purifier et désenvoûter, c’est une des première chose à faire, nettoyez la maison de la saleté puis purifiez là du négatif. Pour cela vous pouvez utiliser des encens purificateurs comme le benjoin(djaoui blanc), le camphre ou encore le gros sel de mer qui sont des puissants agents de purification. Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez utilisez vos recettes de chance!

Désenvoûtement

 

C’est le vert qui est associé à la chance, on utilise cette couleur pour les bougies, et on enveloppe les talismans dans du tissus vert également. On choisira le jeudi  ou le vendredi pour les rituels.

Voici un bain que vous pouvez faire avant les rituels de purification :

Ingrédients:

  • 60 ml de vinaigre
  • un citron préssé
  • quelques feuilles de laurier
  • quelques aiguilles de pin

Faites couler un bain tiède et joutez y les ingrédients, restez y environ 20 min et en sortant allez directement vous coucher, n’utilisez ni shampoing ni savon, vous pourrez ensuite commencer vos rituels et astuces pour la chance! Bonne réalisation.