Les plantes en magie

 

Les plantes ont un rôle très important en magie blanche, elle peuvent intervenir dans tous les domaines vous avez pu le constater si vous suivez régulièrement les recettes que nous proposons. Elles ont un grand pouvoir magnétique naturel que nous exploitons en magie pour renverser des situations en notre faveur. En poudre pour le bain, sous forme d’encens, d’infusion etc les plantes s’utilisent de diverses façons, mais avant  il faudra  les consacrer (si elles n’ont pas été cueillies à la bonne date, ce qui est le cas lorsqu’on les achète)

Voyons maintenant comment les plantes peuvent aider au quotidien, grâce à des astuces magiques secrètes.

 

ABSINTHE: Cette herbe est utile en magie blanche dans plusieurs domaines, elle  peut vous protéger contre l’ensorcellement, elle protège contre les accidents de la route. Elle rend les rituels pour l’amour efficace et attire l’amour vers vous. Mélangé à d’autres encens on l’utilise dans la haute magie pour contacter les esprits.

  • Astuce: aide à développer les pouvoirs psychiques, aide à la voyance, à utiliser avant toutes séances.

 

AIGREMOINE: L’Aigremoine est utilisée dans tous les sachets et rituels de protection, et sert aussi à bannir les énergies négatives et les mauvais esprits. Elle protège contre  les démons et le poison.
Elle brise et retourne les sorts dont vous pourriez être victime, sert aussi à bannir les énergies négatives et les mauvais esprits, et les retourne à l’envoyeur!


  • AMANDIER: Tout comme les feuilles et le bois de l’arbre, sont à utiliser lors des rituels de prospérité et d’argent.  Il est dit que l’ amandier est censé vous assurer le succès dans les affaires.

 


 

  • ANGELIQUE: utilisée dans tous les encens de protection et d’exorcisme cette plante fait fuir les démons, l’Angélique renvoie les malédictions, rituels et sortilèges effectués contre vous, et vous assure ainsi une bonne santé.Cette plante peut servir à provoquer des visions lors des séances de voyance.  Attire les énergies positives, permet entre autre la chance aux jeux

 

  • ANIS VERT: les graines d’anis protège contre les cauchemars elles sont utilisées pour la protection et la méditation. Elles protègent aussi contre le mauvais oeil.
    Les graines d’Anis sont utilisées dans les bains de purification, aussi utilisées pour appeler les bons esprits et pour aider lors d’une action magique. Elle permet de purifier si vous vous sentez mal dans votre peau sans véritable raison. L’anis étoilé  est reconnu pour développer la conscience psychique, il est aussi utilisé dans les rituels de chance et de prospérité.

 

AUBEPINE: On l’utilise  pour augmenter la fertilité, ainsi que l’amour et pour les mariages. Mise dans un sachet à bord d’un bateau pêcheur, l’Aubépine assure une bonne prise, elle apporte la joie et le bonheur aux personnes tristes ou déprimées. Elle protège aussi contre la foudre et contre les mauvais esprits il suffit d’en avoir dans sa maison, elle protège  les maisons contre les dégâts causés par les orages. Elle à le pouvoir de supprimer la tristesse et de rendre la joie.


 

  • ARMOISE: L’armoise est un porte bonheur, elle possède un grand pouvoir de purification, elle permet de  prendre une décision importante, si on se retrouve devant un choix difficile. Vous pouvez ajouter de l’Armoise à n’importe quelle potion d’amour pour obtenir l’attention et  les sentiments de quelqu’un d’autre et pour se rapprocher de lui ou elle.

 

BASILIC:  Frais il provoque la sympathie entre deux personnes, et c’est pourquoi il est utilisé pour arrêter les disputes entre amoureux. Il est ajouté aux encens et sachets d’amour. Le Basilic est aussi utilisé pour la divination concernant l’amour, et à la possibilité d’attirer la clientèle et la chance matérielle.


 

  • BRUYERE: Elle favorise la chance aux jeux de hasard et protège contre les pertes d’argent, elle  sert à protéger la maison et éloigne les esprits. Cette plante nettoie la maison de toutes formes de larves et de ce fait attire la chance.

 

CAMOMILLE: Voici une plante que vous connaissez tous, elle se boit en infusion et à entre autre la propriété de calmer! mais c’est son côté magique qui nous intéresse car elle protège la maison et la purifie, surtout si vous pensez avoir reçu chez vous des personnes avec des pensées négatives. Cette plante brise les malédictions, elle est purificatrice et protectrice!


 

  • CANNELLE: La cannelle est largement utilisée en cuisine, cette épice sert dans beaucoup de préparations culinaires, en magie elle accroît les facultés psychiques et protège l’utilisateur. On la retrouve également dans beaucoup de rituels visant à augmenter ses biens. Si vous vous préparez à faire un rituel pour la chance, elle vous aidera à avoir une meilleur concentration et renforcera votre rituel le rendant plus puissant! La cannelle est souvent utilisée dans les mélanges d’encens destinés à la prospérité, à l’argent et au succès. De plus, elle hausse les vibrations spirituelles des gens et augmente l’énergie physique, il est aussi utilisé aussi dans les rituels de séduction.

 

  • CITRON: Il existe beaucoup d’astuces et recettes qui utilisent le citron, en cuisine ou en phytothérapie ses bienfaits sont nombreux, il est bactéricide et  il aide en cas de grippe apporte de la vitamine C et peut s’utiliser aussi  en usage externe en cas d’éruption. En magie blanche le citron est très utile, il est purifiant, si vous préparez une recette pour purifier la maison ajoutez y du jus de citron ! Beaucoup de bains magiques contiennent du citron, et également certaines recettes pour faire revenir une personne vers soi, ce qui les rends particulièrement puissantes!

Recette aux citrons:

80.00€ – ouvrir

 


 

CLOUS DE GIROFLE: Le clou de girofle est une épice qui entre dans la composition de beaucoup de rituels surtout ceux ceux qui visent à attirer quelqu’un ou quelque chose, il a un pouvoir attractif indéniable! Le clou de girofle sert à attirer l’argent ET  la chance! tout en repoussant les forces négatives. On utilise souvent la puissance magnétique du  clou de girofle pour attirer la chance, et surtout l’argent via des bains magiques.


 

  • CONSOUDE: La consoude est une plante riche en minéraux, en magie blanche elle sert à attirer l’argent, mettez en un peu dans vos valises avant de partir en voyages pour la protection et cela évitera qu’on vous les vole!

 

  • CUMIN: Cette épice est très utilisée dans la cuisine orientale mais sert aussi an magie blanche, elle est connue pour chasser les démons, attirer l’amour et rend fidèle le conjoint si on lui en met une pincée dans les chaussures!

 

 EUCALYPTUS: Plante très utilisée en hiver et sous diverses formes (huile essentielle, bonbons pour la gorge etc) du fait de son action sur toutes les affections respiratoires. En magie il sert à la purification, portez quelques feuilles sur vous sert à protéger.

Plante préféré des koalas!


 

  • GALANGA: le galanga est une racine elle est un peu moins connue, elle ressemble au gingembre et possède des propriétés très intéressantes pour la santé! cette astuce facile à réaliser vous permettra de faire des rentrées d’argent régulièrement! Cette racine à de grands pouvoirs! elle est “multitâche” car elle commence par briser les mauvais sorts, les envoûtements, elle protège mais là ou elle démontre toute sa force c’est dans son pouvoir attractif sur l’argent dont voici un rituel à faire sans tarder si vous voulez augmenter votre chance dans ce domaine!

Recette au galanga:

15.00€ – ouvrir

 


 

GINGEMBRE: Excellent aliment de santé le gingembre peut être ajouté à vos plats en condiment ou être ajouté à votre jus, ou encore infusé. Quelque soit la façon dont il est préparé il vous sera bénéfique! De plus on dit de cette racine qu’elle serait aphrodisiaque pour les hommes! Voilà une bonne raison d’en ajouter à vos petit plat mesdames ! En magie blanche il entre dans la composition des recettes pour la réussite ainsi que pour la guérison, si une personne de votre entourage est malade mettez une pincée de poudre sur sa photo.


 

  • GUIMAUVE: Elle à avant tout le pouvoir de stimuler les pouvoirs psychiques ce qui est très important si vous voulez mener à bien vos rituels de magie blanche, ou vos séances de voyance. Pour cela il suffit de la mettre en poudre et d’en brûler une pincée avant de commencer.

 

  • GENEVRIER: Les baies de genévrier comme toutes les baies possèdent des propriétés pour la santé très intéressantes et peut vous aider dans bon nombre de maladies comme la cystites l’asthénie ou même en usage externe sur les eczémas, en magie blanche on se concentrera sur son grand pouvoir protecteur, on l’accroche à la porte pour éviter les personnes négatives, on le porte sur soi pour se protéger des accidents, on peut en brûler pour briser les mauvais sorts.

 

  • HYSOPE: Plante très efficace sur les virus, elle est recommandé car elle désinfecte la gorge et les bronches pensez à elle en cas de grippe! en magie blanche faites une infusion et ajoutez à l’eau du bain pour la purification.

 

JASMIN : L’odeur du jasmin influence nos émotions, ce qui le rend très propice à être utilisé dans les rituels d’amour. Visualisez, à l’aide d’encens de jasmin, que vous trouvez l’amour et abandonnez-vous à la magie du jasmin.
L’encens de jasmin aide aussi à détendre l’esprit et le corps. Aide à éloigner la dépression.


 

  • LAURIER: Le laurier est utilisé par beaucoup d’entre vous en cuisine n’est ce pas? Mais connaissez vous ses vertus magiques? On utilise le laurier principalement pour lever les mauvais sorts et envoûtements, il éloigne la négativité attire le succès, est ce que vous désirez faire des rêves prémonitoires? y a t’il un souhait que vous voudriez voir se réaliser? Dans ce cas c’est du laurier qu’il vous faut, il à également le pouvoir d’apporter le succès dans vos projets.

 

  •  LAVANDE:  largement utilisée en cosmétique et pour la fabrication de produits de beauté le merveilleux parfum de la lavande nous sert au quotidien, on le fait brûler pour trouver plus facilement le sommeil, certain le préfère en infusion ou on peut simplement garder un plant chez soi pour éloigner la déprime.  En magie blanche nous l’utilisons tout autant et c’est en amour qu’elle sera le plus efficace, elle entre dans la composition des sachets d’amour, et dans beaucoup de rituels de retour d’affection.

A savoir:  L’odeur de la lavande attire particulièrement les hommes, mais surtout la lavande protège du mauvais oeil et désenvoûte de manière complète et efficace.

 

Recette à la lavande:

50.00€ – ouvrir

 


 

  • LE LIN : Ses tiges sont utilisées pour la fabrication de tissus, et ses graines sont parfois mélangées à la farine pour fabriquer du pain ou pâtisserie. Elles sont bénéfiques pour la santé et recommandé dans certain cas de maladies. En magie blanche elles attirent l’argent et entrent dans la composition de beaucoup de recettes, vous pouvez commencer par en mettre quelques graines dans le porte monnaie!

 

  • MARJOLAINE: La marjolaine est une plante que l’on peut utiliser comme fortifiant il suffit d’en faire une  infusion et de l’ajouter à l’eau du bain, on peut également l’utiliser en cas de grippe ou de douleurs rhumatismales. Mélangé avec la violette et porté sur soi on se protège du rhume durant l’hiver.  En magie ajoutez en un peu à la nourriture pour renforcer l’amour, ou portez en sur vous pour la protection.

 

  • MARRONNIER D’INDE : Le marronnier est assez connu en magie blanche on s’en sert pour l’amour voici une astuce que vous pouvez utiliser pour allumer la passion. Faites ce rituel en lune montante, gravez sur un marron vos initiales et ceux de la personne que vous aimez puis grillez le sur un feu, laissez le éclater, vous devez être bien concentré sur la personne à ce moment là!

 

 MENTHE: Une des plantes connue de tous bien-sûre la menthe très utilisée dans les pays du magreb, on l’utilise pour la digestion, les migraines en cas de douleurs abdominales, sous forme de plantes mais aussi en huile essentielle.  La menthe est parfois utilisée dans les rituels pour l’argent, on la met sous l’oreiller pour obtenir des rêves prémonitoires.

  Elle à un grand pouvoir purifiant et permet de nettoyer sa maison de tout le négatif qui a pû s’accumuler pendant des années et apporte la paix au foyer, pour désinfecter votre maison ce produit est idéale ! on peut également se servir de la menthe avant de faire un rituel de magie blanche, cela lui donnera plus de force et des résultats plus rapides!


 

  • MOUTARDE NOIRE: La moutarde est un condiment que nous utilisons tous pour relever les plats et donner du goût mais ce n’est pas tout cette plante est aussi bénéfique pour la santé, les graines de moutarde utilisées  en usage externe  calme la bronchite et la pleurésie. en magie on met quelques graines dans un morceau de tissus blanc en lune montante que l’on porte sur soi pour augmenter ses pouvoirs psychiques.

 

  • MYRTE: La myrte est une plante que l’on peut aussi utiliser en hiver grâce à son action sur les poumons, elle s’utilise en usage interne ou externe c’est à dire en infusion ou en bain. en magie blanche on l’utilise dans les rituels pour l’amour et l’argent. Mais surtout c’est son pouvoir de purification qui à le plus d’action, cette simple plante permet de vous débarrasser de tout ce qui peut être négatif et débloquer tous les habitants de la maison!

 

 ORANGER: On utilise la fleur d’oranger surtout en pâtisserie orientale, ou en parfumerie,  pour son goût délicieux et son doux parfum, mais on connait moins ses vertus pour la santé comme son côté calmant du système nerveux ou son utilisation en cas de migraine! En magie on l’utilise lorsque l’on fabrique des sachets d’amour, ou dans les bains magiques destinés à faire revenir quelqu’un car elle se révèle être particulièrement efficace pour le retour d’affection!

Recette à la fleur d’oranger:

100.00€ – ouvrir

 


 

  • ORTIE PIQUANTE: L’ortie est une plante qui possède des vertus pour la santé qu’il est intéressant de connaitre, elle peut venir en aide dans beaucoup de pathologie, seule ou mélangée à d’autre elle apporte des minéraux essentiels dont le corps à besoin pour rester en bonne santé. En magie blanche nous soulignerons son côté protecteur, de plus elle enlève les mauvais sorts et les renvoie à l’envoyeur, en bain elle possède également un pouvoir de purification.

 

  • ROMARIN: Le romarin est connu et s’utilise beaucoup en cuisine, on connait moins ses propriétés sur la santé ce qui est dommage! Car cette plante est idéale en cas de fatigue physique ou intellectuelle, en cas d’hypotension, de grippe, d’asthme ou de bronchite. En magie blanche le romarin à un puissant effet de purification, il nettoie les lieux de tout ce qui est négatif et nuisible! On peut en mettre un peu sous l’oreiller pour bien dormir, se laver les mains avec avant tout rituel.

 

 ROSE: Cette magnifique fleur à la propriété de calmer l’asthme, l’eau de rose très connue est utilisée en cuisine mais  également en produit de beauté pour le visage. En magie blanche c’est pour l’amour qu’elle sera la plus efficace, on peut l’ajouter à toutes les préparations que ce soit en bains, encens etc elle renforcera la puissance du charme. La rose est aussi utilisée pour augmenter les capacités psychiques et elle est connue pour amplifier les propriétés des autres plantes. Les recettes pour le retour d’affection sont puissants lorsque la rose fait partie des ingrédients de base et qu’il est associé à un secret de carré magique.(secret de magie blanche arabe)

Recette d’amour à la rose:

80.00€ – ouvrir

 


 

  • SANTAL ( bois de ): Le bois de santal est utilisé en phytothérapie, mais c’est en magie blanche que nous auront la plus grande utilité! Il conjure le mauvais sort et brise la malchance. Il entre dans la composition de mélange  pour obtenir un encens de purification très efficace! de plus il favorise la méditation.

 

  • SAUGE: la sauge possède une longue liste des cas ou elle peut être efficace, on l’utilise pour toutes les faiblesses organiques. Elle est calmante et utile à toutes les femmes. En magie blanche on l’utilise pour purifier la maison, elle rend les idées clairs, et améliore la mémoire.

 

  • SAULE BLANC: C’est à partir du saule blanc que l’on fabrique l’aspirine ! Elle calme donc les douleurs, mais aussi l’anxiété, et l’insomnie. On peut porter les feuilles sur soi pour attirer l’amour, de plus on obtient ainsi la protection. Cette plante mélangée au bois de santal permet de conjurer les esprits!

 

  • THYM: Connu pour ses propriétés antiseptiques le thym est recommandé pour les infections bronchiques, c’est un antibiotique naturel à utiliser même en prévention à l’arrivé de l’hiver. En magie blanche on l’utilise comme purifiant en le brûlant sur un charbon ardent, on peut le  mélanger au sang de dragon pour le renforcer. Il empêche les cauchemars si on en place un peu sous l’oreiller.

 

  • VERVEINE: La verveine est une plante que l’on trouve un peu partout et qui se déguste plutôt le soir pour faire venir le sommeil, son parfum est agréable elle peut calmer les migraines et les douleurs gastriques. En magie blanche elle est efficace dans plusieurs domaines comme l’amour, le retour d’affection, les rituels de protection, il chasse les démons et apporte la chance et le bonheur dans la maison.

 

  VIOLETTE: cette jolie petite fleur utilisée pour la toux et la bronchite, en magie blanche elle sera  utilisée dans certains  cas de désenvoûtement. elle nous sera utile surtout pour l’amour et le retour d’affection, les rituels pour l’amour qui utilise la violette sont très puissants.

 

Recette d’amour à la violette:

40.00€ – ouvrir