Comment choisir le bon jour?

Les meilleurs moments pour effectuer vos rituels

 

Pour mettre toutes les chances de votre côté il est important de porter attention aux phases du cycle lunaire, les rituels et pratiques magiques sont influencés par la lune. Si vous voulez accroitre vos biens, trouver un travail, avoir de la chance et même désenvoûter les rituels doivent être effectuer en lune montante, car sans l’influence de la lune le rituel n’aura pas le même pouvoir. En lune montante on pourra faire tous les rituels à impact positive qui facilite la vie et qui l’embellisse.

Voici une liste qui vous permettra de vérifier d’un coup d’oeil les moments les plus propice pour pratiquer vos rituels, les jours de la semaine, les couleurs, les bougies, qu’il est préférable d’utiliser pour des buts spécifiques.

 

Les rituels pour séparer, rendre malade, envouter se font en lune décroissante il s’agit de magie noire.

 

Lune en bélier: C’est la période idéale pour faire les rituels pour obtenir de la volonté, tous les rituels qui impliquent des éléments d’autorité, si l’on à pour objectif d’atteindre un poste de chef ou lorsque l’on l’on veut augmenter sa spiritualité. Les rituels de guérison peuvent être effectués pendant ce temps surtout ceux qui impliquent la tête ou la sphère psychologique.

Couleur de la bougie: Rouge

 

 

 


 

Lune en taureau :C’est la période idéale pour faire tous les rituels pour l’amour, les retours d’affection, il est également favorable pour tous les rituels pour acheter une maison, un terrain, ou tout autre bien matériel. Pour augmenter vos ressources financières, attirer l’argent et les richesses vers vous. Les rituels de guérison qui concerne la gorge, le cou et les oreilles devront être réalisé à ce moment là.

Couleur de la bougie: Vert

 


 

 

Lune en gémeaux: C’est la période idéale pour faire les rituels visant à faciliter les déménagements, les relations publiques, et les voyages en générales. Tous ce qui est relié à l’écriture bénéficie des ondes positives de la lune durant cette période, votre créativité littéraire y gagnera. Cette période est également appropriés pour les rituels de guérison lorsque les mains, les bras, les épaules sont blessés, mais également en cas de soucis aux poumons.

Couleur de la bougie: Mauve

 

 


 

Lune en cancer: C’est la période idéale pour les rituels qui sont reliés à la vie domestique, ce temps est favorable pour purifier sa maison, pour la protéger des voleurs, du feu et de tous les problèmes en générale. C’est un bon moment pour se débarrasser des influences négatives, les rituels de guérison qui ciblent le thorax et l’estomac auront un maximum d’impact s’ils sont réalisés à cette période.

Couleur de la bougie: gris clair ou argent

 

 

 


 

Lune en lion: C’est une période idéale pour les rituels qui implique l’autorité, le pouvoir sur les autres et lorsque l’on traverse des situations ou le courage est nécessaire ainsi que tous ce qui est lié à la grossesse ou à l’accouchement afin de la faciliter. Pendant cette période les rituels de guérison qui pourront être fait sont ceux qui impliquent le coeur, le dos, la colonne vertébrale.

Couleur de la bougie: Jaune

 

 

 


 

Lune en vierge: C’est une période idéale pour les rituels qui impliquent les recherches d’emploi, ainsi que pour augmenter le pouvoir de concentration et les facultés de raisonnement. D’autres rituels privilégiés par l’influence de la vierge sont axés sur la santé en général et l’alimentation. Pendant cette période les rituels de guérison appropriés visent les intestins ainsi que les maladies nerveuses.

Couleur de la bougie: Bleu marine

 

 

 


 

Lune en balance: C’est une période idéale pour tous les rituels reliés aux arts artistiques, aux associations aux problèmes d’ordre juridiques, aux procès, tous ce qui est en lien avec la justice. Ce temps est appropriés aux rituels de guérison qui touchent les maladies des reins et du bas du dos.

Couleur de la bougie: Bleu royal

 

 

 


 

Lune en scorpion :C’est une période idéale pour tous les rituels qui ciblent le pouvoir personnel et la confiance en soi, tous les rituels qui aident aux pouvoirs psychiques, ainsi que les rituels qui s’intéressent aux choses ésotériques et cachées et qui permet l’acquisition de connaissances magiques. Ce temps est approprié pour les rituels de guérison qui cible la fertilité.

Couleur de la bougie: Rouge

 

 

 


 

Lune en sagitaire: C’est une période idéale pour tous les rituels qui ciblent les voyages de courte et de longue durée, tous les déplacements les activités sportives, les compétitions équestres et autres. C’est le bon moment pour découvrir les choses cachées, pour démaquer un menteur, voleur. On peut également réaliser des rituels pour tous les problèmes juridiques. Les rituels de guérison ciblent les cuisses, les hanches, le foie et la vésicule biliaire.

Couleur de la bougie: violette

 

 


 

Lune en capricorne: C’est une période idéale pour les rituels qui aident à avoir un avancement dans son travail, si vous voulez changer de métier, ou être reconnu dans son domaine. Tous les projets professionnels peuvent être débuter dans ce temps. Les rituels de guérison ciblent les os, les dents et la peau.

Couleur de la bougie: Marron

 

 

 


 

Lune en verseau: C’est une période idéale pour les rituels qui touchent aux sciences, et qui aident à se libérer, pour retrouver sa liberté dans toutes les situations. Ce temps permet aussi de briser les mauvaises habitudes et les dépendances néfastes. On fera aussi les rituels qui aident à augmenter les pouvoirs psychiques. Les rituels de guérison  ciblent les chevilles et les problèmes sanguins.

Couleur de la bougie: Bleu clair

 

 

 


 

Lune en poissons: C’est une période idéale pour les rituels qui aident à avoir des rêves prémonitoires, à la clairvoyance, et qui aident à développer ses facultés extrasensorielles. Période idéale pour les créations artistiques, la musique, aide à aiguiser les dons artistiques. On fera les rituels de guérison  qui ciblent les pieds.

Couleurs de la bougie: gris foncé

 

 


 

Quels jours choisir pour vos rituels ?

 

 

Dimanche : Rituels de guérison et pour attirer  la prospérité

Encens: oliban, citron

 

Lundi : Rituels pour la réconciliation, pour les voyages

Encens: violette, chèvrefeuille, saule

 

Mardi : Rituels pour briser les mauvais sorts et les malédictions, les rituels qui augmentent le courage, la force physique

Encens: Patchouli, sang de dragon

 

Mercredi : Rituels de communication, de divination, pour augmenter les dons d’écritures, et de divination.

Encens : Jasmin, lavande

 

Jeudi : Rituels pour attirer la chance le bonheur, la santé, la richesse, pour résoudre les problèmes juridiques.

Encens: cannelle, musc, muscade

 

Vendredi : Rituels pour attirer l’amour, le mariage, la romance, les partenaires, pour augmenter la beauté physique ainsi que les retour d’affection.

Encens: vanille, bois de santal, rose

 

Samedi : Rituels pour communiquer avec les esprits, pour vaincre ses ennemis, pour combattre les attaques psychiques, ainsi que localiser les objets perdus.

Encens : graines de pavot, myrrhe

Se connecter aux heures magiques