Recette pour éloigner la déprime (offerte par Myriam)

Je salue tous les lecteurs et lectrices de ce blog,

(petit clin d’œil a Kader )

Sachant quel rôle peut avoir le mental sur notre vie de tous les jours je pense qu’il est important dans un processus de désenvoutement d’avoir un bon moral et de voir les choses en positive pour ne pas aggraver la situation, c’est pourquoi cette recette m’apparait comme essentielle à toutes personnes qui désire sortir d’une situation compliquée ou qui désire améliorer sa vie.

Cette recette assez sympas que j’ai moi même réalisé de nombreuses fois et qui j’éspère vous apportera satisfaction comme cela à été pour moi est à base de rose, les ingrédients sont simples et naturelles.

RECETTE POUR ELOIGNER LA DEPRIME

Les ingrédients:

  • Sels de bain parfumés à le rose
  • Les pétales de 3 roses rouge
  • De l’eau de rose
  • De l’encens de rose
  • une bougie rose ou rouge
  1. Le soir après le coucher de soleil faites vous couler un bain chaud ajoutez y quelques gouttes d’eau de rose, 3 grosses cuillères de sels de bain à la rose, et ajoutez les pétales de roses.
  2. Allumez un charbon ardent et lorsqu’il est chaud mettez une pincée d’encens de rose et passez la bougie au dessus de la fumée puis encensez la salle de bain.
  3. Allumez la bougie fixez la bien dans un bougeoir pour qu’elle ne bouge plus et entrez dans la baignoire en disant “par ce bain magique j’attire vers moi les bonnes énergies et la joie dans ma vie” restez y 20 minutes environ, ce bain devra être pris sans savon ni shampoing et en sortant ne vous rincez pas, enfilez directement un peignoir de bain.

Le résultat se fait sentir dès le lendemain !

Myriam 😉

 

2 commentaires sur “Recette pour éloigner la déprime (offerte par Myriam)
  1. kader dit :

    bonjour Myriam, merci pour cet article j’ajoute une petite précision Le 21 Mars au jour et heure de Mars sera le moment le plus approprié pour cette recette !
    A très vite !

  2. samile dit :

    on a toujours besoin d’une recette comme ca a un moment ou a un autre dans la vie merci myriame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*