L’ail pour être sous haute protection !

bonjour à tous,

je sais que nous avons déjà vu dans un article précédent les bienfaits de l’ail d’un point de vu phytothérapique, et d’un point de vue magique mais avec ce changement de temps beaucoup de personnes se voient affaiblis, et tomber malade, certains toussent, d’autres ont tous les symptômes grippaux. Or comme on dit si bien mieux vaut prévenir que guerrir ! et pour cela il n’y a pas mieux que l’ail il suffit d’en ajouter un peu dans vos aliments chaque jours pour renforcer votre système immunitaire, détruire les bactéries, virus et microbes et résister là ou d’autres faiblissent. Mieux vaut le consommer cru car cuit il perd un peu de ses propriétés.

En cas de fatigue faites vous des frictions avec un mélange constitué d’une part d’Ail pour deux d’huile camphrée ce mélange est utilisé en friction sur le corps.

 

Placé dans une maison, il protège celle ci contre l’intrusion de démons, contre les voleurs et cambrioleurs, et suspendu au dessus de la porte il repousse les personnes envieuses. Porté sur soi il protège du mauvais oeil et des personnes jalouses.

Astuce magique du jour: Pour la protection

Mélangez une partie de gros sel de mer avec la même quantité de cumin  et répandez le dans votre maison sous les fenêtres et portes cela servira de barrière et empêchera le mal de rentrer chez vous.

 

A très vite!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*