Les bienfaits de l’ail

     L’Ail

Planète: Mars
Élément: Feu

l’ail possède de nombreuses vertus :

Antiseptique, anti-inflammatoire, anti-cholestérol, antioxydant, antiallergique et même… aphrodisiaque. On l’utilise en période hivernale dans les cas de grippe, affections pulmonaires
(tuberculose, bronchites chroniques), de l’asthme et des emphysèmes, ainsi que de la coqueluche.

Il est aussi utile en cas d’asthénie, de fatigue cardiaque, dans le traitement de certaines tachycardies,  l’hypertension artérielle, et autres troubles circulatoires. L’Ail est aussi réputé dans le traitement de l’artériosclérose, de rhumatismes, de goutte, de lithiase urinaire et pour lutter contre les parasites intestinaux (ascaris, oxyures, ténia). L’Ail peut soigner bien d’autres maladies encore, qu’il serait fastidieux de nommer toutes ici, l’Ail étant en effet depuis longtemps connu comme étant un remède universel et peu coûteux. Il aide à lutter contre les bactéries, virus, et microbes.

En magie blanche : l’ail est protecteur Placé dans une maison, il protège celle ci contre l’intrusion de démons, contre les voleurs et cambrioleurs, et suspendu au dessus de la porte il repousse les personnes envieuses. L’Ail est aussi placé au dessus des lits des enfants pour les protéger pendant leur sommeil, n’hésitez pas à en porter sur vous car il sert de bouclier contre les attaques de vos ennemis.

 

 

Un commentaire sur “Les bienfaits de l’ail
  1. monreveaussi dit :

    merci pour cet infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*